Un gagnant My million recherché en France !



gagnant my million

On a une chance sur 4 millions de gagner à My Million. Ce chiffre a été annoncé par le directeur général adjoint de la Française des jeux, Patrick Buffard, lors du lancement de ce jeu. Même si les chances de gagner sont bien plus nombreuses qu’avec Euromillions, elles restent rares et vous ne risquez pas de devenir millionnaire chaque mardi et vendredi. C’est peut-être pour cette raison qu’un gagnant a oublié de réclamer son million. Gagnant du tirage du vendredi 4 décembre 2015, le joueur n’est pas venu récupérer son gain.

60 jours de recherche

La Française des jeux précise que chaque gagnant à My Million doit se manifester dans les 60 jours qui suivent le tirage pour empocher le gain. Le gagnant du 4 décembre 2015 avait alors jusqu’au 2 février à minuit pour se présenter. Une recherche a d’ailleurs été lancée par l’organisation qui précise que le ticket gagnant, dont le code est PO 333 8449, a été validé à Le Soler dans le département des Pyrénées-Orientales.

Un gagnant présenté à la dernière minute

 

L’appel de la FDJ a été entendu à la dernière minute. En effet, le détenteur du ticket gagnant s’est présenté à la Française des jeux le dernier jour de l’expiration du délai de validité de sa victoire. Il a donc pu bénéficier de son million gagné deux mois auparavant. Il est bon de noter que si le vainqueur ne s’était pas manifesté, l’argent de son gain aurait été remis en jeu pour les prochains tirages.

11 2016 4692 Consultation(s)

Ajouter un commentaire