Le gagnant de la tombola du FC Sion renonce à  sa Ferrari



ferrari-tombola

Samedi 13 février, le club du FC Sion organisait une tombola lors de son repas de gala. À la clé, une Ferrari 328 GTB qui est un modèle très recherché par les amateurs de la marque italienne. À l’issu de la soirée, Didier Salamin ressortait du repas avec les clés de la belle Ferrari. Son ticket n° 6975 acheté pour 100 francs suisses lui a donc rapporté une merveille dont la valeur est estimée entre 70 000 et 80 000 francs.

Il renonce à la Ferrari

Didier Salamin avait le choix de garder la pièce de collection ou d’empocher une contrepartie financière. Lundi 15 février, l’heureux gagnant de la tombola a tranché : il ne gardera pas la Ferrari. Didier Salamin préfère donc se tourner vers l’option financière qui lui a été proposée par le garage Zénith. La sportive rouge reviendra donc au garage qui versera à Didier une somme dont le montant exact n’a pas été communiqué. Didier Salamin affirme vouloir acheter une autre voiture moins couteuse qu’une Ferrari.

Une Ferrari, « de l’argent qui dort »

 

Si Didier souhaite se séparer de la Ferrari, c’est parce qu’il a déjà travaillé en tant que mécanicien dans le domaine de l’automobile. Il affirme ainsi que « Pour garder ce genre de voiture, il faut être un collectionneur ou pouvoir la rouler sur un circuit ». À Didier de rajouter : « il faut par ailleurs être en mesure de financer son entretien, le changement des pneus, etc. Chez moi, cette voiture serait de l’argent qui dort. Je préfère la vendre et m’en acheter une autre ».

23 2016 3838 Consultation(s)

Ajouter un commentaire