Comment doit être fabriqué un carton de loto bingo ?



Cartons loto

La fabrication adéquate de cartons de loto bingo

Tout d'abord, le processus de fabrication va devoir débuter par un chargement et calage des planches photo. Les planches de loto seront alors calées et chargées. Ensuite, il sera nécessaire de préparer les callages et l'alignement des margeurs.

 

La protection et les finitions

 Ensuite, le film mât doit être appliqué. Ce système va tout simplement consister à déposer une colle réactivable à chaud. Grâce à ce pelliculage, les cartons de loto bingo auront une durée de vie bien plus longue. Ils résisteront alors à toutes sortes de tâches, à l'humidité et à la chaleur. Le pelliculage permet également de protéger les numéros de cartons et d'éviter tout déchirement. Cette protection est fiable durant plusieurs années. Il convient de préciser que le pelliculage thermique est facile à utiliser. Il va permettre de produire en plus grande quantité et convient aux séries. De plus, il se veut écologique puisqu'il pourra être recyclé.Ensuite, les finitions des cartons de loto bingo doivent être réalisées. En effet, la finition des cartons de loto est en général réalisée par la pression de rouleaux.

 

La séparation des planches et le stockage

 

Par la suite, les planches doivent être séparées. C'est, en principe, le couteau rotatif qui va avoir ce rôle. Enfin, il suffit ensuite de stocker les planches une fois ces différentes étapes effectuées. Une fois le pelliculage et la séparation réalisées, les planches peuvent être stockées et seront prêtes. Elles sont tout simplement collées sur des carton de 2.5 mm d'épaisseur.

14 2015 3758 Consultation(s)

Ajouter un commentaire