4000 € de dettes pour une femme qui croyait avoir gagné à  Euro Millions



Loto euromillions

Euro millions fait des heureux gagnants, des perdants et des déçues. Dans cette dernière catégorie, cette femme de la quarantaine originaire de Besançon se retrouve certainement en haut du podium. Pensant avoir remporté le tirage de l’Euro million, elle se décide à faire du shopping sans compter. La belle aventure vire au cauchemar lorsque son conjoint lui annonce que le tirage n’était pas le bon.

Plusieurs chèques sans provision

La Française des jeux n’a pas contacté la femme 46 ans qui pensait pourtant avoir trouvé les bons numéros au tirage. Elle se rend compte de sa désillusion un peu trop tard. En effet, elle avait déjà effectué plusieurs achats d’une valeur totale de 4 000 €. Pour régler ses factures de shopping, elle avait tout simplement émis des chèques sans provision aux différentes enseignes qui n’ont pas mis du temps pour s’en rendre compte. Constatant sa situation, la gagnante déçue d’Euro million décide de déclarer le vol de son sac à main qu’elle avait brulé au préalable.

Quatre mois de prison avec sursis

 

Le plan improvisé n’aura cependant pas eu les effets escomptés. La supercherie est en effet découverte. Pour son acte, la quadragénaire écope d’une peine de quatre mois d’emprisonnement avec sursis, d’une obligation de travailler et d’une mise à l’épreuve. Elle devra également rembourser l’ensemble des achats qu’elle a effectués pendant cette courte victoire qui a rapidement viré à un fait divers comme on en rencontre tous les jours.

25 2016 2955 Consultation(s)

Ajouter un commentaire