Le loto, un vrai plaisir si la pratique n'est pas fréquente



Pratique Loto

Jouer doit rester un vrai plaisir. L'addiction au loto ne va plus vous permettre de prendre du plaisir. Il s'agit juste de prendre un peu de recul et de s'amuser ensuite, en gardant toutes ses chances de gagner le gros lot.

Ni trop de temps, ni trop d'argent

 

Tout plaisir nécessite une certaine modération. L'idéal est de se dire de jouer que deux fois par semaine. Ce sera des rendez-vous suffisamment régulier pour garder la main, et pas trop fréquent pour garder de l'argent afin de faire autre chose et de pouvoir faire face aux dépenses du quotidien. De toute façon, le loto reste un jeu de hasard et jouer plus ne veut pas dire avoir plus de chance. Aucune croyance, aucune superstition, aucun grigri ne peut améliorer vos résultats. S'il vous arrive des difficultés, ce n'est pas en jouant plus que vous allez tout solutionner. 

Le loto reste un jeu d'adulte

 

 

L'addiction est plus facile pour les jeunes joueurs. Ils vont avoir l'impression que le jeu peut tout résoudre dans leur vie. Le jeu du loto n'est pas magique. C'est aux parents d'expliquer aux enfants pourquoi ils ne doivent pas jouer. Chaque chose en son temps. Le loto sera encore plus un plaisir s'ils savent attendre le bon moment pour jouer. Enfin, comme tout plaisir, le loto est encore plus agréable s'il est partagé entre amis ou en famille. Il est sympathique de s'échanger ses numéros de chance, de partager un moment de loisir. Les proches seront là pour vous freiner si vous abuser du jeu.

26 2016 2915 Consultation(s)

Ajouter un commentaire