Il divorce avant d'empocher ses gains au loto !



Loto divorce

Avant d'empocher ses gains du Loto, il prend ses dispositions et divorce !

Et si vous gagniez un joli pactole au Loto? Que feriez vous? Le partager avec votre conjoint ou votre conjointe? Pour Liu Xiang, la réponse était claire comme de l'eau de roche : il a saisi l'occasion de divorcer avant d'empocher les gains afin de ne rien partager.

4,6 millions de yens, soit un peu plus de 630 000 euros. C'est la somme que Liu Xiang a remporté et en vue de ses projets, on peut dire que cet homme n'a pas perdu le nord et a fait les choses en bonne et due forme pour protéger ses gains. Il n'a pas fait part de ce bonheur à son épouse, qu'il a aussitôt quittée pour entamer une procédure de divorce express. Cela n'a pas été sans difficulté car le couple était en difficulté depuis l'année 2013. Liu Xiang est tout de même courtois puisqu'il lui a accordé la somme de 30 000 euros, prévue pour couvrir les dettes du couple qui étaient en cours.

 

Après le divorce, l'ex femme a découvert ce que lui avait caché son ex-mari et a entamé des poursuites judiciaires à son encontre. C'est un ami de l'ancien couple qui a vendu la mèche, qui ignorait totalement qu'ils avaient divorcé tant les choses s'étaient passées si vite. Elle a alors réclamé la moitié de cette fortune devant un juge; Celui ci a trouvé les arguments de Liu Xiang peu convaincants et l'a condamné à verser la somme de 160 euros à son ex femme.

24 2016 3352 Consultation(s)

Ajouter un commentaire