Les gagnants étonnants de la loterie américaine !



gagnants powerball

Gagner à la loterie est un rêve pour des milliers de personnes. Pourtant, les réactions de certains gagnants font passer ce rêve pour un évènement presque anodin. Daniel Chase et Ruby Sorah font partie de ces millionnaires qui ont reclassé leurs victoires en surprise pour leur entourage et aux autres joueurs envieux.

Attendre deux mois pour empocher son gain

Le cas de Daniel Chase est un des plus surprenants. Cet habitant du Michigan, aux États unis semblait parfaitement indifférent du million qu’il venait de gagner au tirage du Powerball du 16 décembre 2015. Il avait trouvé les cinq numéros qui allaient le faire rejoindre le rang de nombreux millionnaires du pays. Au lieu de s’empresser à récolter son dû, il a préféré garder le ticket gagnant dans son portefeuille. Daniel Chase a attendu deux mois avant de se manifester et réclamer son million. Pour justifier son geste, Daniel Chase explique qu’il aime « cette attente, car elle permet de prolonger ce rêve de devenir un grand gagnant un peu plus longtemps ».

40 millions à partager à son entourage

 

Plus surprenant encore, Ruby Sorah a remporté la coquette somme de 40 millions de dollars lors du tirage du Powerball du 17 février. Elle n’est pas la première à devenir millionnaire à la loterie, mais elle reste, certainement la seule à décider de partager l’ensemble de ses gains à son entourage. Il faut dire qu’à 90 ans, son geste reste compréhensible. Devenir millionnaire ne fait sûrement plus partie des priorités lorsqu’on a 90 ans et qu’on est habitué à un mode de vie des plus simple comme celui de Ruby Sorah.

14 2016 2740 Consultation(s)

Ajouter un commentaire